Changement d'adresse !

Ce blog a changé d'adresse, vous allez être automatiquement redirigé dans quelques secondes. Si ce n'est pas le cas, visitez
http://www.neonet-france.com
. Pensez à mettre vos favoris à jour. :-)

feedburner
Entrez votre adresse email :

Fourni par FeedBurner

Add to Google Reader or Homepage Add to netvibes http://www.wikio.fr Subscribe in NewsGator Online Suivez moi sur Twitter Rejoignez ma communauté sur MyBlogLog !

Blog au ralenti

Tags :

Comme vous l'avez peut-être remarqué, NeoNet est très calme depuis quelques jours. Il y a deux raisons à cela : 1) j'ai énormément de boulot jusqu'à la fin de la semaine prochaine, et 2) je suis en train de migrer vers WordPress, ce qui pour moi est un vrai défis technologique... ;-)

Le blog restera donc au ralenti pendant encore une petite semaine, mais la Sélection NeoNet (là où je fourre toutes mes trouvailles du web) restera en activité. Vous trouverez le site de la sélection ici, et le flux RSS ici. N'hésitez pas à vous y abonner jusqu'à ce que ce blog reprenne un rithme de publication normal !

A très vite pour plein de surprises !

_____________

Vous avez aimé cet article ? Abonnez-vous à
nos flux et aider à sa promotion sur ces sites !



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Article plus récent Article plus ancien Accueil