Changement d'adresse !

Ce blog a changé d'adresse, vous allez être automatiquement redirigé dans quelques secondes. Si ce n'est pas le cas, visitez
http://www.neonet-france.com
. Pensez à mettre vos favoris à jour. :-)

feedburner
Entrez votre adresse email :

Fourni par FeedBurner

Add to Google Reader or Homepage Add to netvibes http://www.wikio.fr Subscribe in NewsGator Online Suivez moi sur Twitter Rejoignez ma communauté sur MyBlogLog !

Test du bot de traduction sur Live Messenger

Tags : , , , , ,

Comme certains d'entre vous le savent, j'ai un penchant pour la traduction, autant de manière professionnelle (c'est une partie de mon job), que dans mon temps libre (via Goopilation, par exemple). Je n'ai donc pas pu résister à installer et tester le service de traduction instantané proposé par Microsoft sur son Live Messenger (anciennement MSN)... Et je dois dire que j'ai été agréablement surpris.


Le principe est simple : vous ajoutez le contact mtbot@hotmail.com à votre Live Messenger, et vous lui demandez de traduire en lui parlant. En plus d'être ludique, le robot de traduction semble être de très bonne qualité, d'après quelques tests personnels. N'hésitez pas à l'installer si vous avez tendance à beaucoup utiliser les traducteurs en ligne. :-)

Voici en extrait de mes conversations passionnées avec monsieur le robot :

Kaayru dit :
bonjour !
TBot dit :
hello!

Kaayru dit :
Comment vas-tu ?
TBot dit :
How are you?

Kaayru dit :
Bien et toi ?
TBot dit :
Well and you?

Kaayru dit :
Je teste TBot sur MSN !
TBot dit :
I'm afraid I don't have an answer for that.

Kaayru dit :
Dommage...
TBot dit :
Too bad…

Kaayru dit :
Et ça tu connais ?
TBot dit :
And do that you know?

Kaayru dit :
Pas terrible ta traduction, petit robot...
TBot dit :
Not terrible your translation, small robot…

Kaayru dit :
C'est mieux !
TBot dit :
It is better!

Kaayru dit :
Prêt à essayer quelque chose de plus compliqué ?
TBot dit :
Loan to test some thing of more complicated?

Kaayru dit :
Je prends ça comme un oui...
TBot dit :
I take that like one yes…

Kaayru dit :
Il y a à peine trois ans, YouTube mettait en ligne sa première vidéo, changeant à tout jamais la façon dont nous partageons nos expériences, sans tenir compte de la distance et de l'heure.
TBot dit :
Hardly three years ago, YouTube put on line its video first, changing forever the way in which we share our experiments, without taking account of the distance and the hour.

Kaayru dit :
Pas mal du tout !
TBot dit :
Not badly of the whole!


Notez que vous pouvez choisir les langues lors de la configuration du robot lorsque vous lui parler pour la première fois. :-) Plus d'infos sur MessLive.

_____________

Vous avez aimé cet article ? Abonnez-vous à
nos flux et aider à sa promotion sur ces sites !



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Article plus récent Article plus ancien Accueil