Changement d'adresse !

Ce blog a changé d'adresse, vous allez être automatiquement redirigé dans quelques secondes. Si ce n'est pas le cas, visitez
http://www.neonet-france.com
. Pensez à mettre vos favoris à jour. :-)

feedburner
Entrez votre adresse email :

Fourni par FeedBurner

Add to Google Reader or Homepage Add to netvibes http://www.wikio.fr Subscribe in NewsGator Online Suivez moi sur Twitter Rejoignez ma communauté sur MyBlogLog !

Google Chrome en image (treve de blabla !)

Tags : , , ,

A la sortie de Google Chrome, le navigateur Internet made in Google, je me suis posé la question suivante : comment couvrir l'évènement sans écrire un énième article décrivant les fonctions de Chrome ? J'ai donc décidé de tout vous présenter en images, rien que des images !

Bon allé quand même, je vous mets quelques uns des meilleurs articles que j'ai pu trouver : O1 net, Business Garden, Standblog, Numerama

Passons aux images ! Pour ne pas encombrer ce blogs, j'ai mis toutes les images dans un album de Picasa Web : Google Chrome en images. Bon visionnage. :-)

[PS : Désolé pour ceux chez qui les liens des images ne fonctionnaientt pas. J'ai voulu utiliser Apture pour changer un peu, mais c'est pas top. Retour au bon vieux Picasa. ;-)]

_____________

Vous avez aimé cet article ? Abonnez-vous à
nos flux et aider à sa promotion sur ces sites !



3 commentaires:
gravatar
Anonyme a dit…
3 septembre 2008 à 09:46  

impossible d'agrandir les images. Liens HS :-(

gravatar
Anonyme a dit…
3 septembre 2008 à 10:00  

C'est dommage car l'idée était sympa et que votre page est bien relayée depuis d'autres sites !
Sur FIREFOX MAC impossible d'agrandir les images :-(
ça la fout mal quand on vient de sites de référence

gravatar
Vincent a dit…
3 septembre 2008 à 12:45  

Désolé tout le monde, le programme que j'utilisais pour propulser les liens des images (Apture) a fait n'importe quoi :-/

Je vous ai mis un lien vers l'album sur Picasa. Là, au moins, ça marche. :)

Enregistrer un commentaire

Article plus récent Article plus ancien Accueil