Changement d'adresse !

Ce blog a changé d'adresse, vous allez être automatiquement redirigé dans quelques secondes. Si ce n'est pas le cas, visitez
http://www.neonet-france.com
. Pensez à mettre vos favoris à jour. :-)

feedburner
Entrez votre adresse email :

Fourni par FeedBurner

Add to Google Reader or Homepage Add to netvibes http://www.wikio.fr Subscribe in NewsGator Online Suivez moi sur Twitter Rejoignez ma communauté sur MyBlogLog !

Week Buzz #6

Tags : ,

Retour sur la semaine passée avec le Top 3 des billets les plus lus sur ce blog cette semaine et la liste des billets qui m'ont le plus interpellés sur la blogosphère. Bonne lecture !

Top 3 des billets les plus lu cette semaine sur NeoNet


Quoi de neuf sur la blogosphère...

Actualité plutôt calme en ce début du mois d'août. En bref :

Les suites du classement Wikio de juillet : Top 20 des médias les plus cités, Top 20 des médias les plus lus, Top 30 des articles les plus cités, Top 30 des billets les plus cités, et le Top 50 des blogs européens

Google Translation Center : un outil collaboratif de traduction - AbroCoCotier
Google arrête son service Page Creator, et le remplace par Google Site - AbroCoCotier
Google lance Insights for Search - Zorgloob
StreetView s'étend à l'Australie et au Japon - Goopilation
Yahoo! - la direction s'en tire très bien - GNT
Yahoo! offre plus de contrôle à ses internautes - Technaute
Interview exclusive d'AnnaK - InfoWebMaster
L'origine du mot Buzz - Luc Muller
Un OVNI découvert dans Google StreetView - Ceci Dit
Mozilla lance Snowl - Branchez-vous Techno
Mozilla Labs et Aurora - For Evolution

Pour les webmasters et blogueurs

Icônes gratuites pour votre blog - Journal du blog
Observu - soyez averti quand votre site est offline - Sylvain Drapau
Vendre votre espace pub sur Blogasty - Bleebot


A ne pas louper cette semaine... ou la suivante.

Juste quelques idées de futurs billets :
Créer une barre d'outils pour son blog ou site web - LiveMesh de Microsoft, comment ça marche ? (j'attends toujours mon accès bêta testeur...) - Recommander des lectures à vos visiteurs avec le nouveau widget de MyBlogLog - 2 moyens de prendre et retoucher des images sans Photoshop

_____________

Vous avez aimé cet article ? Abonnez-vous à
nos flux et aider à sa promotion sur ces sites !



5 commentaires:
gravatar
Anonyme a dit…
12 août 2008 à 11:09  

Bonjour Kaayru :)
J'attends avec impatience "Créer une barre d'outils pour son blog ou site web", je me demande de quoi il peut bien s'agir, tu as éveillé ma curiosité.

gravatar
Vincent a dit…
12 août 2008 à 21:28  

Haha, mystère ! ;) Je vais essayer de faire l'article ce soir ou demain :)

gravatar
Vincent a dit…
12 août 2008 à 23:17  

Et voilà madame : http://www.neonet-france.com/2008/08/creer-une-barre-doutils-pour-votre-site.html ;-)

gravatar
Unknown a dit…
18 août 2008 à 23:36  

L'article qui présente les icône gratuite pour son blog est extrêmement complet. J'adore.
Moi qui ne connaissais que famfamfam, ça va mieux m'aider tout ça.

Au passage, félicitation pour l'article pour créer une barre d'outils pour son site.

gravatar
Vincent a dit…
19 août 2008 à 01:35  

Merci funnycat pour tes encouragements! :-)

Enregistrer un commentaire

Article plus récent Article plus ancien Accueil