Changement d'adresse !

Ce blog a changé d'adresse, vous allez être automatiquement redirigé dans quelques secondes. Si ce n'est pas le cas, visitez
http://www.neonet-france.com
. Pensez à mettre vos favoris à jour. :-)

feedburner
Entrez votre adresse email :

Fourni par FeedBurner

Add to Google Reader or Homepage Add to netvibes http://www.wikio.fr Subscribe in NewsGator Online Suivez moi sur Twitter Rejoignez ma communauté sur MyBlogLog !

Suivre les sites ne proposant pas de flux RSS avec PageTiki

Tags : ,

N'avez-vous jamais remarqué que certains sites pourtant très populaires, comme Apple, ne proposent pas de flux RSS pour suivre les mises à jour ? PageTiki se propose de résoudre ce problème.


Après avoir créer votre compte, vous serez dirigé vers le tableau de bord (dashboard) :


  1. Manage Pages : En cliquant sur ce lien, vous pourrez gérer les pages que vous suivez (en ajouter, en modifier, ou en supprimer).
  2. RSS Feed : PageTiki propose une fonction indispensable : pouvoir suivre les mises à jour via un flux RSS à ajouter à son lecteur de flux favori.
  3. Admin : Heu... "Accès refusé".
  4. Les pages auxquelles vous vous êtes abonné, avec les dernières mises à jour.

Les TikiBucks

En visitant le site, je suis tombé sur un message me disant que j'avais en ce moment 10 000 TikiBucks, et que cette somme me permettait de mettre à jour mes flux pendant 303 jours... "Service payant ?" me suis-je dit... Et bien non ! Pour obtenir des TikiBucks, il suffit d'envoyer un email à l'équipe de PageTiki, ils vous répondent avec un code secret, qui vous permet d'obtenir plus de TikiBucks... Étrange, bizarre... Moi pas avoir compris l'utilité du système...

J'ai donc testé le truc, et j'ai reçu le code "Hello". Je me suis empressé d'entrer le code dans PageTiki, qui m'a aimablement répondu "Le Tiki apprécie votre politesse. Vous recevez 415 TickiBucks !". Moi toujours pas avoir compris...

_____________

Vous avez aimé cet article ? Abonnez-vous à
nos flux et aider à sa promotion sur ces sites !



2 commentaires:
gravatar
Anonyme a dit…
13 août 2008 à 13:02  

C'est très ludique en fait ;)
Je vais y faire un tour pour voir ça. Il y a peut-être un concours de TikiBucks

gravatar
Anonyme a dit…
15 août 2008 à 10:23  

On peut aussi se passer d'un service Web et utiliser une extension Firefox : Update Scanner... qui elle ne fonctionne pas avec des TikiBucks ;)

Enregistrer un commentaire

Article plus récent Article plus ancien Accueil