Changement d'adresse !

Ce blog a changé d'adresse, vous allez être automatiquement redirigé dans quelques secondes. Si ce n'est pas le cas, visitez
http://www.neonet-france.com
. Pensez à mettre vos favoris à jour. :-)

feedburner
Entrez votre adresse email :

Fourni par FeedBurner

Add to Google Reader or Homepage Add to netvibes http://www.wikio.fr Subscribe in NewsGator Online Suivez moi sur Twitter Rejoignez ma communauté sur MyBlogLog !

Utiliser Plurk sous Adobe Air

Tags : , , , , ,

Voilà quelque chose à avoir si vous êtes un grand utilisateur du réseau Plurk : Plurkit

Plurkit ? Wat is zat ?

Avec Plurkit, accédez à votre compte Plurk sans passer par votre navigateur. Tout ce dont vous avez besoin, c'est d'un compte Plurk et de la technologie Adobe Air (entièrement gratuits). Poster des messages, laisser des commentaires, retrouvez toutes les fonctionnalités indispensables, sans oublier les préfixes !

Voilà une capture d'écran que j'ai piqué sur le blog AccessOWeb, n'étant pas moi-même un grand utilisateur de Plurk...


Comment se procurer Plurkit ?

C'est assez simple. Téléchargez tout d'abord Adobe Air et installez l'application. Ensuite, il vous suffit de télécharger Plurkit sur TwisterMc, que vous pourrez installer via Adobe Air. Et voilà ! Plurkit va s'ouvrir après l'installation, connectez-vous simplement à votre compte et le tour est joué.

_____________


Retrouvez cet article sur les
principaux digg likes francophones !

2 commentaires:
gravatar
Anonyme a dit…
27 juin 2008 à 17:43  

au fait la capture est celle de Plukair alors que toi tu parle de Pukit qui sont deux outils pour envoyer des messages sur Plurk via Adobe Air

à lire mon article sur les deux ;)
http://snipurl.com/2pxll


PS : sympa ton blog , je repasserai !

gravatar
Vincent a dit…
27 juin 2008 à 17:56  

A voilà, je me disai aussi qu'il y avait un truc qui clochait :P

Merci pour le lien et pour les encouragements ! :)

Enregistrer un commentaire

Article plus récent Article plus ancien Accueil