Microsoft et Yahoo, c'est reparti ?
Le blog incontournable TechCrunch (oui, encore eux !) a révélé hier que Microsoft serait à nouveau intéressé par Yahoo!. Voici un court extrait résumant bien la situation :
L'information que nous avons est mince, mais une de nos sources révèle que Microsoft a lancé une offre d'achat moins forte que les 33$ des derniers pourparlés. Connaissant le cours des actions de Yahoo (moins de 21$ aujourd'hui), et que tout le monde à part les directeurs crient au rachat, je ne suis pas étonné.
La position officielle de Microsoft est "aucun commentaire", ce qui veut en fait dire beaucoup. Depuis plus d'un mois, Microsoft clamait ne plus être intéressé par Yahoo!. Ce qu'ils ne disent plus aujourd'hui.
Il semblerait donc que Microsoft souhaite racheter Yahoo! et non pas simplement conclure un accord sur la recherche et la publicité. Suite à cette rumeur, l'action de Yahoo! a pris +2,75% et celle de Microsoft a reculé de 0.95%... Je ne sais pas vous, mais cette histoire commence à me lasser... Ca tourne au ridicule ! Enfin, à suivre...
_____________
Retrouvez cet article sur les
principaux digg likes francophones !
Inscription à :
Publier les commentaires
Enregistrer un commentaire