Changement d'adresse !

Ce blog a changé d'adresse, vous allez être automatiquement redirigé dans quelques secondes. Si ce n'est pas le cas, visitez
http://www.neonet-france.com
. Pensez à mettre vos favoris à jour. :-)

feedburner
Entrez votre adresse email :

Fourni par FeedBurner

Add to Google Reader or Homepage Add to netvibes http://www.wikio.fr Subscribe in NewsGator Online Suivez moi sur Twitter Rejoignez ma communauté sur MyBlogLog !

Un mode "cinema" dans YouTube

Tags : , , , ,

YouTube vient d'ajouter un nouvel outil à sa panoplie : le mode cinéma. Mais qu'est-ce donc que ce mode, vous demandez-vous avec une curiosité non feinte ? Lorsque vous visionnez une longue vidéo (je sais pas trop à partir de quelle durée une vidéo est considérée longue), deux nouvelles options s'offrent à vous : "Vue cinéma" et "Atteindre les lumières".


Avant...

Après...


Activer la vue cinéma revient à agrandir le lecteur, qui prend toute la largeur du site en poussant les modules à droite vers le bas (l'animation est d'ailleurs pas mal faite). Honnêtement je ne vois pas trop l'utilité... Si je veux un lecteur plus grand, je passe en plein-écran. Pas vous ? Pour rendre "l'expérience" plus réelle, vous pouvez éteindre les lumière, ce qui assombri le reste de la page, sauf le lecteur vidéo.

Voilou, pas de révolution de ce côté là !

Via Google Operating System

_____________

Vous avez aimé cet article ? Abonnez-vous à
nos flux et aider à sa promotion sur ces sites !



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Article plus récent Article plus ancien Accueil