Changement d'adresse !

Ce blog a changé d'adresse, vous allez être automatiquement redirigé dans quelques secondes. Si ce n'est pas le cas, visitez
http://www.neonet-france.com
. Pensez à mettre vos favoris à jour. :-)

feedburner
Entrez votre adresse email :

Fourni par FeedBurner

Add to Google Reader or Homepage Add to netvibes http://www.wikio.fr Subscribe in NewsGator Online Suivez moi sur Twitter Rejoignez ma communauté sur MyBlogLog !

La crise a son propre blog

Tags : , ,

Si vous vivez dans le même monde que moi, vous n'avez pas pu échapper à la crise (Brrr). Et bien saviez-vous que La Crise (nom propre) avait son blog ?


Je ne sais pas qui est derrière ce blog au concept particulièrement original et ludique, mais j'adhère totalement ! La crise étant très abstraite, et incompréhensible pour le commun des mortels (si c'est votre cas, je vous recommande cette vidéo), c'est elle-même qui écrit sur ce blog, sur ses victoires, ses coups de gueules, ses remarques. Une vrai cure de jouvence !

_____________

Vous avez aimé cet article ? Abonnez-vous à
nos flux et aider à sa promotion sur ces sites !



1 commentaires:
gravatar
la crise a dit…
13 octobre 2008 à 00:05  

Merci de soutenir La Crise

Cordialement,

La Crise

Enregistrer un commentaire

Article plus récent Article plus ancien Accueil