Changement d'adresse !

Ce blog a changé d'adresse, vous allez être automatiquement redirigé dans quelques secondes. Si ce n'est pas le cas, visitez
http://www.neonet-france.com
. Pensez à mettre vos favoris à jour. :-)

feedburner
Entrez votre adresse email :

Fourni par FeedBurner

Add to Google Reader or Homepage Add to netvibes http://www.wikio.fr Subscribe in NewsGator Online Suivez moi sur Twitter Rejoignez ma communauté sur MyBlogLog !

Sondage du mois : Pouvez-vous vous passer d'Internet en vacances ?

Tags :

Pour notre sondage du mois d'aout, j'ai décidé de faire simple - c'est les vacances ! Voilà donc un sondage de circonstance : Pouvez-vous vous passer d'Internet en vacances ? Que ce soit à l'hôtel ou dans un camping, beaucoup de destinations proposent une salle équipée d'un accès à Internet/WiFi.

  1. Internet et vacances sont incompatibles
  2. J'essaye ! Mais parfois je craque et je cours à l'internet-café le plus proche
  3. Pas le choix, sinon je me fais allumer...
  4. Je ne vais que dans des endroits équipés d'une connection Internet
  5. J'embarque mon portable entre ma serviette et mes claquettes !

Le module de sondage est situé dans la colonne de droite, sous les rubriques - à vos votes !

6 commentaires:
gravatar
Anonyme a dit…
3 août 2008 à 21:59  

Last !

gravatar
Anonyme a dit…
3 août 2008 à 23:17  

Mais les vacances, c'est internet!

gravatar
Anonyme a dit…
4 août 2008 à 19:26  

c'est dur de s'en passer, il faudrait que Internet ca ferme pendant les vacances !

gravatar
Anonyme a dit…
6 août 2008 à 22:01  

ce sont des synonymes !! ;o)

gravatar
Anonyme a dit…
10 août 2008 à 10:28  

Je viens de me passer d'Internet pendant une semaine et c'était très agréable ;)

gravatar
Vincent a dit…
10 août 2008 à 15:16  

@Mon billet: C'est vrai que vu comme ça...

@Internet en vacances: C'est bien vrai ça... On va faire une pétition !

@Annak: Wow, ton blog publie des billets tout seul, même quand t'es pas là :-P C'est beau la technologie...

Enregistrer un commentaire

Article plus récent Article plus ancien Accueil