Changement d'adresse !

Ce blog a changé d'adresse, vous allez être automatiquement redirigé dans quelques secondes. Si ce n'est pas le cas, visitez
http://www.neonet-france.com
. Pensez à mettre vos favoris à jour. :-)

feedburner
Entrez votre adresse email :

Fourni par FeedBurner

Add to Google Reader or Homepage Add to netvibes http://www.wikio.fr Subscribe in NewsGator Online Suivez moi sur Twitter Rejoignez ma communauté sur MyBlogLog !

L'extension Digg, une pure merveille

Tags : , , , , ,

Digg vient de sortir une nouvelle extension pour Firefox - une merveille alliant simplicité et puissance - indispensable si vous êtes un habitué de Digg. Cette extension se décompose en deux produits : une barre d'outils et un système d'alertes.


La barre d'outil

Grâce à la barre d'outils Digg, vous pouvez voir le nombre de diggs, voter et soumettre la page sur laquelle vous vous trouvez sans avoir à visiter le portail.


Une précédente extension permettait déjà de faire ceci via un nouveau menu, mais la barre d'outil a un avantage : elle est plus visible (bien que plus envahissante).

Système de notification

Voilà ce que je préfère : l'extension vous averti des articles promus en première page via de petits messages en bas du navigateur.


Ces alertes sont vraiment bien faites, et pas envahissante pour un sou - situées en bas à droite de Firefox, vous pouvez paramétrer leur temps d'affichage (5 secondes, 10 secondes, ou toujours affichées). Encore mieux, vous pouvez choisir dans quelles catégories vous souhaitez recevoir ces alertes.


J'ai personnellement désactivé la barre d'outils - d'une part j'ai assez de barres d'outils, et puis ce qui m'intéresse réellement ce sont les alertes. Bref, vous l'avez compris, cette extension m'a totalement séduit. :-)

_____________

Vous avez aimé cet article ? Abonnez-vous à
nos flux et aider à sa promotion sur ces sites !



2 commentaires:
gravatar
Thierry do Brasil a dit…
7 août 2008 à 21:00  

ne faut il pas avoir un blog en anglais pour digguer?

gravatar
Kaayru a dit…
7 août 2008 à 21:11  

Salut Thierry,

Pas du tout non :)D'ailleurs tu n'as même pas besoin de posséder un blog pour soumettre un article.

Par contre, il vaut mieux ne soumettre que des articles en anglais, étant donné que le site est destiné aux anglophones principalement. Mais rien n'empêche de poster des articles en français !

Enregistrer un commentaire

Article plus récent Article plus ancien Accueil