Changement d'adresse !

Ce blog a changé d'adresse, vous allez être automatiquement redirigé dans quelques secondes. Si ce n'est pas le cas, visitez
http://www.neonet-france.com
. Pensez à mettre vos favoris à jour. :-)

feedburner
Entrez votre adresse email :

Fourni par FeedBurner

Add to Google Reader or Homepage Add to netvibes http://www.wikio.fr Subscribe in NewsGator Online Suivez moi sur Twitter Rejoignez ma communauté sur MyBlogLog !

Fusion des comptes Google et YouTube

Tags : , ,

En visitant mon compte YouTube ce matin, voilà le message sur lequel je suis tombé :


Il semble donc que Google se soit enfin décidé à rapatrier les comptes YouTube au bercail. Bonne ou mauvaise chose ? Difficile à dire, mais on se souvient que la fusion des comptes Flickr et Yahoo! avait été plutôt mal accueillie à l'époque, rappelle le blog Webware.

Google annonce la couleur avec cette fusion :

Le troisième point semble assez prometteur... Quels services Google pourraient être intégrés dans YouTube d'après vous ? GTalk ? Google Actualité ? Finance ? Personnellement je pari sur Blogger et Orkut - pour pouvoir embarquer une vidéo directement dans un blog/profil, et Maps - pour pouvoir localiser les vidéos (c'est d'ailleurs déjà possible il me semble).

Note : Pour que Youtube vous propose de lier vos comptes, vous devez utiliser la version internationale. fr.youtube.com ne semble pas être au courant de la nouveauté pour le moment. :-)


_____________

Vous avez aimé cet article ? Abonnez-vous à
nos flux et aider à sa promotion sur ces sites !



3 commentaires:
gravatar
Anonyme a dit…
15 août 2008 à 19:28  

Tant mieux, c'est plus simple.

gravatar
Anonyme a dit…
20 août 2008 à 18:19  

jai voulu lier mes comptes mais résultat, mocompte youtube a été désacrivé définitement... GRRRR

faites attention

gravatar
Vincent a dit…
21 août 2008 à 20:52  

@Polgielle : Wow, qu'est-ce qu'il s'est passé ?

Enregistrer un commentaire

Article plus récent Article plus ancien Accueil