Changement d'adresse !

Ce blog a changé d'adresse, vous allez être automatiquement redirigé dans quelques secondes. Si ce n'est pas le cas, visitez
http://www.neonet-france.com
. Pensez à mettre vos favoris à jour. :-)

feedburner
Entrez votre adresse email :

Fourni par FeedBurner

Add to Google Reader or Homepage Add to netvibes http://www.wikio.fr Subscribe in NewsGator Online Suivez moi sur Twitter Rejoignez ma communauté sur MyBlogLog !

Et si Facebook devenait realite

Tags : , , ,

Si vous êtes un habitué de Facebook et que vous comprenez un peu l'anglais, je vous conseille cette vidéo totalement désopilante ! :-)



_____________

Vous avez aimé cet article ? Abonnez-vous à
nos flux et aider à sa promotion sur ces sites !



3 commentaires:
gravatar
Anonyme a dit…
15 août 2008 à 11:59  

ouedknisszik.blogspot.com

gravatar
NRD a dit…
15 août 2008 à 13:28  

slt ! je trouve votre blog vraiment super big up pr toi man bn continuation ! bah visite mon blog (ouedknisszik.blogspot.com) et j'aimerais savoir si yu accept les partenaires contact moi par mail (c-bilal12@hotmail.fr) or (ouedknisszik@gmail.com) bn journée merci de me répodre ^^

gravatar
Anonyme a dit…
15 août 2008 à 23:09  

merci pour cette vidéo, je ne l'avais pas vu.

Enregistrer un commentaire

Article plus récent Article plus ancien Accueil