Changement d'adresse !

Ce blog a changé d'adresse, vous allez être automatiquement redirigé dans quelques secondes. Si ce n'est pas le cas, visitez
http://www.neonet-france.com
. Pensez à mettre vos favoris à jour. :-)

feedburner
Entrez votre adresse email :

Fourni par FeedBurner

Add to Google Reader or Homepage Add to netvibes http://www.wikio.fr Subscribe in NewsGator Online Suivez moi sur Twitter Rejoignez ma communauté sur MyBlogLog !

Windows Mojave, Vista est beaucoup mieux sous un autre nom !

Tags : ,

On sort un peu du cadre "web 2", mais je trouve cette info très intéressante... Ce n'est pas nouveau, Vista a très mauvaise réputation, principalement due aux critiques de la presse spécialisée. Pour redorer le blason de son dernier bébé, Microsoft vient de débloquer 300 millions de dollars pour une campagne de promotion d'envergure.


La première action coup de point se nomme "Windows Mojave Experiment" : les équipes de Microsoft ont rassemblé un groupe de personnes récalcitrantes à Vista, mais qui ne l'ont en fait jamais essayé, et leur ont fait tester un soit-disant nouveau système d'exploitation Windows : Mojave. Le piège étant que Mojave est en fait Vista.

Ces personnes qui avaient une très mauvaise opinion de Vista ont adoré Mojave : "Vous êtes sérieux ?", "Je n'avais aucune idée que vous pouviez faire ça avec Vista", "Vista a des fonctionnalités de rêve !", "C'est totalement différent de ce que j'ai entendu", "Je le veux !".

Le slogan de la campagne : "Windows Vista, see for yourself" (Vista, essayez-le par vous-même).

Toutes ces infos sont tirées du spot publicitaire de Microsoft (voir ci-dessous). En la regardant, n'oubliez pas que ça reste une publicité, à prendre avec des pincettes...



Merci au blog Ceci dit pour l'info ! :-)

_____________

Vous avez aimé cet article ? Abonnez-vous à
nos flux et aider à sa promotion sur ces sites !



1 commentaires:
gravatar
kazounet a dit…
1 août 2008 à 16:34  

Et bien entendu tout ceci s'est déroulé dans des conditions idéales:
- sur des bécanes beaucoup plus puissantes (HP DV2000) que tous les laptops estampillés "vista ready" qu'on trouve dans le commerce.
- le matos à l'intéreur bien entendu certifié vista donc pas de problème avec du matos un peu ancien ou des drivers manquants.
- la démo n'a duré que 10 minutes, c'est peu pour découvrir un OS.
- aucun logiciel un peu ancien n'a été lancé

Bref, à prendre avec des pincettes en effet.

Enregistrer un commentaire

Article plus récent Article plus ancien Accueil