Changement d'adresse !

Ce blog a changé d'adresse, vous allez être automatiquement redirigé dans quelques secondes. Si ce n'est pas le cas, visitez
http://www.neonet-france.com
. Pensez à mettre vos favoris à jour. :-)

feedburner
Entrez votre adresse email :

Fourni par FeedBurner

Add to Google Reader or Homepage Add to netvibes http://www.wikio.fr Subscribe in NewsGator Online Suivez moi sur Twitter Rejoignez ma communauté sur MyBlogLog !

Yahoo! lance Ymail et RocketMail, pourquoi ?

Tags : , ,

Ce matin en regardant les news, on m'apprend que Yahoo!, l'entreprise américaine première sur le marché des adresse emails, venait de lancé deux nouveaux noms de domaines : Ymail.com et RocketMail.com... Pourquoi lancer deux nouveaux domaines alors que le classique @yahoo.com marche plus que bien me direz-vous ? C'est ce que je me suis demandé. En bon blogueur soucieux d'avoir les infos à la source, je me suis jeté sur le blog officiel de Yahoo! Mail, et là, tout s'explique !

N'avez-vous jamais essayé de créer un nouveau compte email, et réaliser que le nom que vous souhaitez est déjà pris ? Nous vous entendons - Yahoo! étant le service de création d'email le plus populaire au monde, avec plus d'un quart de millard d'utilisateurs ayant une adresse Yahoo! Mail, ça fait beaucoup d'adresses. Aujourd'hui, nous mettons à votre disposition des millions d'adresse emails avec le lancement de deux nouveaux domaines flambant neuf : ymail.com et rocketmail.com.


Les comptes crééent avec ces nouveaux domaines auront exactement les mêmes possibilités que les classiques yahoo.com : stockage illimité, messagerie instantannée intégrée, envoie d'sms gratuit, et bien sûr ces adresses sont valides pour tous les services Yahoo! (Yahoo! Groups, Finance, Flicks, etc).

Je ferai bien d'aller réservé mon nom avant qu'il ne reste plus rien !

_____________


Retrouvez cet article sur les
principaux digg likes francophones !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Article plus récent Article plus ancien Accueil