Changement d'adresse !

Ce blog a changé d'adresse, vous allez être automatiquement redirigé dans quelques secondes. Si ce n'est pas le cas, visitez
http://www.neonet-france.com
. Pensez à mettre vos favoris à jour. :-)

feedburner
Entrez votre adresse email :

Fourni par FeedBurner

Add to Google Reader or Homepage Add to netvibes http://www.wikio.fr Subscribe in NewsGator Online Suivez moi sur Twitter Rejoignez ma communauté sur MyBlogLog !

Consternation chez TechCrunch

Tags : ,

L'Associated Press reproche à TechCrunch de citer des extraits des dépèches qu'ils publient... Consternant. Ils n'ont pas compris que le fait d'être cité sur TechCrunch leur fait de la pub ? Je paierai cher pour être cité en source d'un article de TechCrunch, croyez-moi ! Voici un extrait :

Pour faire court, L’A.P considère que toute citation de son contenu notamment par les blogs même courte peut constituer une violation de copyright et envisage de poursuivre les sociétés ou personnes concernées. Ce qui est totalement ridicule (et je soutiens ce point de vue) du moment que vous indiquez votre source et y mentionnez un lien (comme TechCrunch le fait régulièrement) et est considéré comme un usage acceptable dans le cadre de la loi. En d’autres termes l’AP ne souhaite pas que les blogs citent leur contenu sans une autorisation expresse. En signe de protestation TechCrunch a décidé de ne plus cité aucun contenu de l’A.P


_____________


Retrouvez cet article sur les
principaux digg likes francophones !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Article plus récent Article plus ancien Accueil