Changement d'adresse !

Ce blog a changé d'adresse, vous allez être automatiquement redirigé dans quelques secondes. Si ce n'est pas le cas, visitez
http://www.neonet-france.com
. Pensez à mettre vos favoris à jour. :-)

feedburner
Entrez votre adresse email :

Fourni par FeedBurner

Add to Google Reader or Homepage Add to netvibes http://www.wikio.fr Subscribe in NewsGator Online Suivez moi sur Twitter Rejoignez ma communauté sur MyBlogLog !

Présentation de Firefox 3

Tags : ,

Je sais, Firefox est un navigateur et non un site web nouvelle génération, mais à mon humble avis (qui vaut ce qu'il vaut), Firefox fait partie intégrante de l'Internet nouvelle génération. Et puis j'aime Firefox...
De passage dans les locaux de Clubic, le président de Mozzila Europe, Tristan Nitot, nous présente les nouveautés du dernier bébé de Mozilla Foundation. Au programme : la barre de navigation intélligente, le nouveau système d'étiquettes, le gestionnaire de télécharement, la sécurité accrue, la performance, les extensions, etc.

Cliquez ici pour regarder la vidéo de présentation de Mozilla Firefox 3 !

Notez aussi que vous pouvez d'ors et déjà testé la RC1 de Firefox 3. Pour cela il vous suffit de la télécharger sur Mozilla.com

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Article plus récent Article plus ancien Accueil