Changement d'adresse !

Ce blog a changé d'adresse, vous allez être automatiquement redirigé dans quelques secondes. Si ce n'est pas le cas, visitez
http://www.neonet-france.com
. Pensez à mettre vos favoris à jour. :-)

feedburner
Entrez votre adresse email :

Fourni par FeedBurner

Add to Google Reader or Homepage Add to netvibes http://www.wikio.fr Subscribe in NewsGator Online Suivez moi sur Twitter Rejoignez ma communauté sur MyBlogLog !

Analysez les tendances du web avec Keypi

Tags : , ,

Durant mon exploration quotidienne du web, je suis tombé sur un widget qui mérite d'être cité. Le widget Keypi vous donne en temps réel les tendances actuelles du web : Google vs Yahoo!, Vista vs XP, etc.


Keypi est le premier outil collaboratif d'analyse des tendances du web. De façon simple, Keypi fournit en temps réel les dernières tendances et activités du Web : Navigateurs, Systèmes d'exploitation, Moteurs de recherche, Supports mobiles, Robots...


Pour un aperçu, j'ai ajouté le widget juste au dessus de la rubrique "l'actualité en bref", dans la colonne de droite.

Pour installer ce widget sur vos blogs, vous devez en faire la demande sur le site de Keypi, bêta oblige (envoyez votre candidature et un mail vous est aussitôt envoyé).

Les données présentées par le widget sont assez limitées, mais pensez à aller jeter un coup d'œil aux stats sur le site, qui sont elles beaucoup plus étendues. Vous verrez notamment un graphe représentant l'activité des robot utilisés par les moteurs de recherche.

Image Hosted by ImageShack.us

_____________


Retrouvez cet article sur les
principaux digg likes francophones !

2 commentaires:
gravatar
Organo a dit…
17 juin 2008 à 02:29  

Même si firefox est le plus rapide explorer est le plus utiliser, preuve que le fait de s'appeller microsoft ça aide ^^

gravatar
Kaayru a dit…
17 juin 2008 à 14:17  

Je pense plutôt que c'est due au fait que IE est installé par défaut sur les PC windows, alors que Firefox est à télécharger. ;)

Enregistrer un commentaire

Article plus récent Article plus ancien Accueil