Changement d'adresse !

Ce blog a changé d'adresse, vous allez être automatiquement redirigé dans quelques secondes. Si ce n'est pas le cas, visitez
http://www.neonet-france.com
. Pensez à mettre vos favoris à jour. :-)

feedburner
Entrez votre adresse email :

Fourni par FeedBurner

Add to Google Reader or Homepage Add to netvibes http://www.wikio.fr Subscribe in NewsGator Online Suivez moi sur Twitter Rejoignez ma communauté sur MyBlogLog !

Un nouveau logo pour NeoNet - votre avis ?

Tags : ,

Après 4 mois d'existence, je me suis dit qu'il serait temps de migrer vers Wordpress (NeoNet est actuellement chez Blogger), pour des raisons de performance et de personnalisation du blog (oui, enfin !). Je suis en train de travailler à la migration - transfert de nom de domaine, familiarisation avec Wordpress, choix d'un nouveau thème... Et création d'un vrai logo !


C'est là où j'ai besoin de votre aide. ;-) Je me suis amusé quelques heures à créer tout plein de logos, et voici les deux que j'ai retenu :


Vous me direz que ces logos sont très semblables... Oui, mais non ! J'aime bien les deux, l'un pour le "o" de NeoNet dans le "0" de 2.0, et l'autre pour le "clé" dans le "0" de 2.0. Lequel préférez-vous ? Oh et si vous voulez, n'hésitez pas me proposer des logos, je suis ouvert. :-)

Au passage, que pensez-vous du nouveau slogan "Internet clé en main" ?

Edit : 2 nouveaux logos en réponse aux commentaires :

Le premier logo avec le "2" plus grand...


Et puis un nouveau :


J'attends vos remarques ! ;-)

_____________

Vous avez aimé cet article ? Abonnez-vous à
nos flux et aider à sa promotion sur ces sites !



7 commentaires:
gravatar
Anonyme a dit…
6 octobre 2008 à 16:45  

Le second sans hésiter ;)

gravatar
Unknown a dit…
6 octobre 2008 à 22:43  

Le premier est interréssant car le zéro et et le "o" l'un derrière l'autre c'est très graphique.
Le seul bémol c'est que du coup le 2 est un peu tros masqué. Je pense qu'il faudrait grossir le "2.0" afin que le 2 soit plus lisible tout en gardant l'empilement du o et du zéro (qui me font pensé à une cible).
Voila ! Bonne journée !

gravatar
Anonyme a dit…
7 octobre 2008 à 07:33  

Et bien je suis d'accord avec Morganosx, le premier sur lequel il faudrait juste grossir le 2.0.

gravatar
Vincent a dit…
7 octobre 2008 à 14:48  

Salut et merci pour vos remarques :-) Je viens de rajouter deux nouveaux logos, j'ai essayé de suivre vos recommandations, qu'en pensez-vous ?

gravatar
Sammy a dit…
7 octobre 2008 à 15:48  

Je n'aime pas le dernier (le quatrième par ordre d'apparition à l'écran), ça fait trop oreilles de Mickey :-)

Je trouve la deuxième version du deuxième logo (le troisième aparaissant à l'écran donc) très bien, je vote pour celui-ci !

gravatar
Anonyme a dit…
7 octobre 2008 à 16:57  

J'aime bien les 2 nouvelles versions que tu as postées, mais je trouve que la 2è version du 1er logo reste la meilleure (donc 3è à l'écran). Effectivement, dans les 2 premières, on ne voyait pas bien le 2.0.
Quant au slogan "internet clé en main", ça passe bien ^^

gravatar
Mich Bellegeek a dit…
8 octobre 2008 à 10:31  

Le deuxième dans la deuxième version pour moi : il me paraît bien "équilibré" et clair!

Enregistrer un commentaire

Article plus récent Article plus ancien Accueil