Changement d'adresse !

Ce blog a changé d'adresse, vous allez être automatiquement redirigé dans quelques secondes. Si ce n'est pas le cas, visitez
http://www.neonet-france.com
. Pensez à mettre vos favoris à jour. :-)

feedburner
Entrez votre adresse email :

Fourni par FeedBurner

Add to Google Reader or Homepage Add to netvibes http://www.wikio.fr Subscribe in NewsGator Online Suivez moi sur Twitter Rejoignez ma communauté sur MyBlogLog !

Posez vos questions a Ask.com

Tags : , ,

Lors du lancement de Ask.com en 1996, le site proposait de répondre aux questions de ses utilisateurs à la main. Etant donné la popularité du site, ses fondateurs n'ont pas pu continuer sur cette voie et en ont fait un moteur de recherche "à la Google". A présent, Ask.com revient aux sources, et via une technologie de sémantique, tente de répondre à vos questions dans les résultats de recherche au lieu de simplement vous diriger vers la page contenant la réponse.


Encore mieux, un nouvel onglet a été ajouté à la page des résultats : Q & A (Question/Réponse). Si vous cliquez sur cet onglet, vous verrez une série de questions et de réponses en rapport avec votre questions de départ. Cet onglet est apparemment alimenté par des sites comme Yahoo! Answers.


Pour être honnète avec vous, je crois que c'est la toute première fois que je m'aventure sur Ask.com, et je dois dire avoir été assez étonné, positivement. J'ai testé quelques questions, comme "When was ask.com founded", "how old is George Bush", et j'ai eu des réponses de bonne qualité pour la plupart (il ne faut pas trop en demander non plus...).

Notez que vous devrez utiliser la version anglaise d'Ask.com, car je ne crois pas que la version française soit à jour. Petite anecdote sur le sujet : je vais sur fr.ask.com, je commence à taper "qui est", et le site me suggère la question "qui est juif"... Etrange !


_____________

Vous avez aimé cet article ? Abonnez-vous à
nos flux et aider à sa promotion sur ces sites !



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Article plus récent Article plus ancien Accueil