Changement d'adresse !

Ce blog a changé d'adresse, vous allez être automatiquement redirigé dans quelques secondes. Si ce n'est pas le cas, visitez
http://www.neonet-france.com
. Pensez à mettre vos favoris à jour. :-)

feedburner
Entrez votre adresse email :

Fourni par FeedBurner

Add to Google Reader or Homepage Add to netvibes http://www.wikio.fr Subscribe in NewsGator Online Suivez moi sur Twitter Rejoignez ma communauté sur MyBlogLog !

Sondage du mois : Quel service de messagerie utilisez-vous ?

Tags : ,

Alors que Windows Live Hotmail sort aujourd'hui sa nouvelle version, je me suis demandé quel service de messagerie était le plus utilisé. Serait-ce Hotmail, que beaucoup ont utilisé à leurs débuts ? Gmail, le service mail de Google, apprécié pour ses fonctionnalités originales ? Yahoo Mail, la messagerie du portail web le plus consulté dans le monde ? Laposte.net ? AOL ? Ou bien un autre service moins connu ?


Le module de sondage se situe dans la colonne de droite, sous les catégories. Le sondage durera un mois (jusqu'au 1er novembre) - à vos votes !

_____________

Vous avez aimé cet article ? Abonnez-vous à
nos flux et aider à sa promotion sur ces sites !



7 commentaires:
gravatar
Sammy a dit…
1 octobre 2008 à 12:39  

J'ai effectivement beaucoup utilisé hotmail par le passé, mais maintenant, toutes mes activités sur internet passent par Gmail.

J'ai quand même des comptes sur les autres boîtes (sauf AOL, faut pas charrier), mais c'est anecdotique.

gravatar
Vincent a dit…
1 octobre 2008 à 12:41  

J'aimerai beaucoup passer sur Gmail, mais Hotmail ne me permet de pas d'importer mon compte sur un autre service. :-( Sont malins...

gravatar
Jérôme a dit…
1 octobre 2008 à 13:33  

bonjour,

n'y a t-il vraiment aucune possibilité pour passer de hotmail à gmail?

merci.

gravatar
Vincent a dit…
1 octobre 2008 à 14:04  

Salut Jérôme :)

Si, il y a un moyen : passer Hotmail en version pro (payant).

Gmail propose un outil pour importer des emails d'autres comptes, mais Hotmail l'interdit sauf si tu paye la version pro. :/

Donc voilà, pas vraiment de solutions convenables...

gravatar
Sammy a dit…
1 octobre 2008 à 16:52  

A une époque, j'avais essayé une extension pour Thunderbird qui permettait de synchroniser celui-ci avec un compte hotmail ; je ne sais pas où en est le développement de cette extension, et je dois avouer que le résultat n'était pas concluant.

En admettant que ceci existe encore, ce serait la solution pour rapatrier tes mails (et les miens !) de hotmail à Gmail :
1/rapatrier hotmail sur Thunderbird
2/créer un compte en imap pour synchoniser ses comptes Gmail et Thunderbird, et hop, c'est dans la boîte !

Euh... qui teste ? XD

gravatar
Vincent a dit…
1 octobre 2008 à 20:40  

Moi j'avais trouvé un petit programme qui rapatriait tous les emails hotmail vers Gmail, mais c'est payant après une période d'essai :/

gravatar
Jérôme a dit…
1 octobre 2008 à 22:15  

Alors exact ce petit programme est payant, donc j'ai fini par me payer le compte PRO de Hotmail, et j'ai donc tout rapatrié sur gmail : je vous confirme qu'après des heures de recherche je n'ai pas trouvé d'autres méthodes fiables.

Mais ma question concernait le Chat puisque c'est le sujet (messagerie) : je souhaite ne plus utiliser messenger au profit de gmail, mais je n'arrive pas à y faire figurer mes contacts de messagerie.

Enregistrer un commentaire

Article plus récent Article plus ancien Accueil