Changement d'adresse !

Ce blog a changé d'adresse, vous allez être automatiquement redirigé dans quelques secondes. Si ce n'est pas le cas, visitez
http://www.neonet-france.com
. Pensez à mettre vos favoris à jour. :-)

feedburner
Entrez votre adresse email :

Fourni par FeedBurner

Add to Google Reader or Homepage Add to netvibes http://www.wikio.fr Subscribe in NewsGator Online Suivez moi sur Twitter Rejoignez ma communauté sur MyBlogLog !

Sondage du mois : Avez-vous abandonné votre navigateur pour Google Chrome ?

Tags : ,

Sondage de circonstance en ce mois d'août : Avez-vous abandonné votre navigateur pour n'utiliser que Google Chrome ? C'est la question que tout le monde se pose - Google va-t-il réussir à faire de son navigateur une référence, en détrônant Internet Explorer au passage ? D'après une étude récente (3 jours après sa sortie), Chrome est déjà plus utilisé que Opera, avec 1% de part de marché.

Les options sont :
- Oui, dès sa sortie.
- Pas complètement, j'utilise un autre navigateur quand Chrome n'est pas satisfaisant.
- Pas encore, j'attends la version finale (Chrome est pour le moment en version bêta).
- Non, j'aime beaucoup Google, mais je ne veux pas du "tout Google".
- Non, je n'aime pas du tout Chrome.
- C'est quoi Chrome ?
- Tu nous embêtes avec tes sondages à la c** !

Le module de sondage se situe dans la colonne de droite, sous les catégories. Le sondage durera un mois (jusqu'au 1er octobre) - à vos votes !

_____________

Vous avez aimé cet article ? Abonnez-vous à
nos flux et aider à sa promotion sur ces sites !



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Article plus récent Article plus ancien Accueil