Changement d'adresse !

Ce blog a changé d'adresse, vous allez être automatiquement redirigé dans quelques secondes. Si ce n'est pas le cas, visitez
http://www.neonet-france.com
. Pensez à mettre vos favoris à jour. :-)

feedburner
Entrez votre adresse email :

Fourni par FeedBurner

Add to Google Reader or Homepage Add to netvibes http://www.wikio.fr Subscribe in NewsGator Online Suivez moi sur Twitter Rejoignez ma communauté sur MyBlogLog !

Nouvelle version de Firefox disponible

Tags : , , ,

Une petite parenthèse pour vous avertir qu'une nouvelle version du navigateur Mozilla Firefox est disponible (version 3.0.2). Pour mettre à jour votre navigateur (si vous utilisez Firefox), cliquez sur le point d'interrogation (?) dans les menus et "rechercher des mises à jour". Vous pouvez aussi suivre ce lien.


Cette nouvelle version ne semble rien apporter de nouveaux, mais corrige plusieurs failles de sécurités et bugs en tout genre.

Via Secuser.com

_____________

Vous avez aimé cet article ? Abonnez-vous à
nos flux et aider à sa promotion sur ces sites !



2 commentaires:
gravatar
Anonyme a dit…
26 septembre 2008 à 16:34  

Si elle apporte un nouveau bug qui m'a niké tous mes mots de passe et je ne pouvais non plus utiliser l'extension gmail manager.
Une version 3.0.3 va sortir en début de semaine prochaine pour corriger ce bug tres ennuyeux pour moi. J'ai été sur un site oldapps pour recuperer firefox 3.0 que j'utilise maintenant en attendant la correction. A+

gravatar
Vincent a dit…
26 septembre 2008 à 17:06  

Merci pour cette précision, j'étais passé à côté ! Bizarrement, le passage à la version 3.0.2 n'a causé aucun dommage chez moi...

Enregistrer un commentaire

Article plus récent Article plus ancien Accueil