Changement d'adresse !

Ce blog a changé d'adresse, vous allez être automatiquement redirigé dans quelques secondes. Si ce n'est pas le cas, visitez
http://www.neonet-france.com
. Pensez à mettre vos favoris à jour. :-)

feedburner
Entrez votre adresse email :

Fourni par FeedBurner

Add to Google Reader or Homepage Add to netvibes http://www.wikio.fr Subscribe in NewsGator Online Suivez moi sur Twitter Rejoignez ma communauté sur MyBlogLog !

[Note de service] Probleme avec Netvibes (suite)

Tags : ,

Voici la réponse à l'email que j'ai envoyé à l'équipe Netvibes :

Toute l'équipe de Netvibes vous remercie pour la confiance que vous lui
accordez chaque jour.

Merci également de nous signaler ce bug dans les flux provenant de Blogger. En
effet, si un article est ouvert dans le lecteur de flux en mode "Voir site",
la page des commentaires est affichée.

Notre équipe est au courant de ce problème et travaille actuellement à sa
résolution. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Pour tout autre problème, message ou suggestion, n'hésitez pas à nous
contacter, nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

Bonne fin de journée :)

Cordialement,
En espérant qu'ils trouvent rapidement l'origine du problème...


_____________

Vous avez aimé cet article ? Abonnez-vous à
nos flux et aider à sa promotion sur ces sites !



9 commentaires:
gravatar
thebloom a dit…
26 septembre 2008 à 23:19  

Bonjour

Tu as de la chance d'avoir eu une réponse de la part de Netvibes, moi je leur ai aussi écrit et je n'ai eu aucune nouvelle :(
Je suis comme toi, avec le même souci et j'espère qu'ils vont trouver la solution.
Je ne comprends pas ce qu'ils veulent dire par "si un article est ouvert dans le lecteur de flux en mode "Voir site",
la page des commentaires est affichée"
Tu peux m'expliquer STP ?
J'ai fait aussi un article sur ce bug (http://freewares-tutos.blogspot.com/2008/09/problme-avec-le-flux-rss-sur-netvibes.html)

Merci.

A+

gravatar
Vincent a dit…
26 septembre 2008 à 23:44  

Salut thebloom :-)

Le mode "Vue Site", c'est simplement le fait que lorsque tu cliques sur un article dans un widget RSS, celui-ci s'ouvre directement dans le site d'origine, au lieu de s'afficher dans le lecteur Netvibes (tu cliques sur Edition dans un widget RSS, et tu coches "Ouvrir directement sur le site").

Désolé qu'ils ne t'aient pas répondu :/ Mais console toi, je soupçonne le mail que j'ai reçu de n'être qu'une copie d'une réponse qu'ils envoient à tous les plaignants ;)

Bonne soirée !

gravatar
thebloom a dit…
27 septembre 2008 à 00:09  

OK, merci ;-)
ça fait quand même plusieurs jours que ça dure, ça commence à faire beaucoup pour un petit bug ! ...

gravatar
thebloom a dit…
28 septembre 2008 à 11:44  

Remoi :)

J'ai comme l'impression qu'ils nous ont laissé tomber les gars de Netvibes ! ...

gravatar
Vincent a dit…
28 septembre 2008 à 11:47  

Je ne pense pas qu'ils bossent un dimanche ;) Peut-être qu'ils doivent collaborer avec l'équipe Blogger pour corriger le problème, aussi... Prenons notre mal en patience ;)

gravatar
thebloom a dit…
28 septembre 2008 à 12:00  

Je ne parle pas spécialement d'aujourd'hui dimanche, mais des autres jours. Ils ne sont pas très réactifs après les mails que tu leur a envoyé ainsi que les miens et sûrement d'autres blogueurs ...

gravatar
Anonyme a dit…
28 septembre 2008 à 21:41  

J'ai le même problème sur mon blog et j'ai l'impression qu'il ne s'agit pas du tout d'un problème Netvibes, mais seulement d'un problème avec Blogger... Dans ce cas, il n'y aura que Blogger qui pourra faire quelque chose pour résoudre ce problème. Je vais faire quelques tests avec un lecteur externe de flux pour en être sûr...

gravatar
thebloom a dit…
28 septembre 2008 à 22:08  

Damospace , je peux me tromper mais je reste persuadé qu'il s'agit d'un problème avec Netbibes car j'ai testé sur des lecteurs externes et sur Google Reader, il n'y a aucun problème ! ...
il n'y a que sur Netvibes que ce problème existe.

gravatar
Anonyme a dit…
28 septembre 2008 à 22:09  

Je viens de faire quelques tests avec Feedreader et vu que cela fonctionne correctement, je me range désormais à ton avis, le probème semble bien venir de chez Netvibes.

Enregistrer un commentaire

Article plus récent Article plus ancien Accueil