Changement d'adresse !

Ce blog a changé d'adresse, vous allez être automatiquement redirigé dans quelques secondes. Si ce n'est pas le cas, visitez
http://www.neonet-france.com
. Pensez à mettre vos favoris à jour. :-)

feedburner
Entrez votre adresse email :

Fourni par FeedBurner

Add to Google Reader or Homepage Add to netvibes http://www.wikio.fr Subscribe in NewsGator Online Suivez moi sur Twitter Rejoignez ma communauté sur MyBlogLog !

Naviguer dans les resultats de Google sans quitter la page [Extension Firefox]

Tags : , , , ,

GoogleResultsWalker est une nouvelle extension pour Firefox permettant de naviguer dans les résultats de Google sans quitter Google. L'extension ajoute un lien "Preview" en dessous de chaque résultat. Cliquez dessus pour afficher le site en question dans la page des résultats de Google.



Très bonne utilisation de tout l'espace blanc laissé par Google, vous devrez par contre posséder un écran relativement grand (19'' devrait faire l'affaire) pour réellement bénéficier de cette fonction... Autre amélioration, l'extension ajoute une ligne à chaque résultat pour le colorer, ou le supprimer (jusqu'à la prochaine recherche)


Vous avez aimé cet article ? Abonnez-vous à
nos flux et aider à sa promotion sur ces sites !



4 commentaires:
gravatar
Sammy a dit…
29 septembre 2008 à 21:00  

Je suis très tenté, cette extension a l'air bien sympa, mais comme j'utilise Cooliris, je vais avoir du mal à faire un choix !

gravatar
Vincent a dit…
29 septembre 2008 à 23:49  

Salut Sammy, je te conseille d'au moins tester le bidule. J'y suis depuis quelques jours, et plus le temps passe, plus je me dis que je n'ai plus besoin de Twitter!

gravatar
Sammy a dit…
30 septembre 2008 à 20:30  

Allez, je tente ! =)

gravatar
Vincent a dit…
30 septembre 2008 à 20:41  

Oops, mon dernier commentaire, je faisais référence à l'extension "SocialBrowse", que j'ai couverte en même temps dans un autre billet, je croyais que tu parlais de ça, et pas de GoogleResultsWalker (que j'ai désinstallé d'ailleurs).

Oops, désolé ;)

Enregistrer un commentaire

Article plus récent Article plus ancien Accueil