Changement d'adresse !

Ce blog a changé d'adresse, vous allez être automatiquement redirigé dans quelques secondes. Si ce n'est pas le cas, visitez
http://www.neonet-france.com
. Pensez à mettre vos favoris à jour. :-)

feedburner
Entrez votre adresse email :

Fourni par FeedBurner

Add to Google Reader or Homepage Add to netvibes http://www.wikio.fr Subscribe in NewsGator Online Suivez moi sur Twitter Rejoignez ma communauté sur MyBlogLog !

Les discussions du week end

Tags : , , , ,

Il n'est pas vraiment dans mes habitudes de simplement relayer l'information, mais je pense que ces deux idées en valent la peine.


Le premier concept s'appelle Twiggit, un petit service permettant de poster vos "diggs" sur votre compte Twitter. La question étant de savoir si il serait pertinent de faire la même chose pour Scoopeo ou Fuzz ? A debattre sur Accessoweb.

Le deuxième concept n'est qu'un embryon, rien n'a été fait pour le moment. L'idée serait de créer un nouveau type de fenêtre ("mini fenêtre"), d'où on pourrait effectuer nos recherches Google (ou autre) sans quitter la page où l'on se trouve. A discuter chez Christophe.



Voilà, je vous invite à aller discuter sur ces deux blogs plutôt qu'à la suite de ce billet. :-)

_____________

Vous avez aimé cet article ? Abonnez-vous à
nos flux et aider à sa promotion sur ces sites !



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Article plus récent Article plus ancien Accueil