Changement d'adresse !

Ce blog a changé d'adresse, vous allez être automatiquement redirigé dans quelques secondes. Si ce n'est pas le cas, visitez
http://www.neonet-france.com
. Pensez à mettre vos favoris à jour. :-)

feedburner
Entrez votre adresse email :

Fourni par FeedBurner

Add to Google Reader or Homepage Add to netvibes http://www.wikio.fr Subscribe in NewsGator Online Suivez moi sur Twitter Rejoignez ma communauté sur MyBlogLog !

Blogger dans Google Reader, c'est nouveau ?

Tags : , , , ,

Alors que je consultai mon Google Reader ce soir, j'ai vu une nouvelle catégorie apparaître : "Blogs I'm following" (les blogs que je suis, en français). Voici une image :


Je n'ai jamais créé cette catégorie... La première fois que je l'ai vu, une info-bulle s'est affichée disant que c'était la liste des blogs que je suis dans Blogger, sans autre explication...

Au départ je pensais que c'était les blogs que j'ai ajouté à ma blogroll (les "blogs coup de coeur", en bas à droite), puisque j'utilise Blogger, mais ce n'est pas ça. Autre bizarrerie, cette catégorie affiche 1000+ éléments non-lus, or ce n'est pas le cas.

J'ai donc continué mon exploration en cliquant sur la catégorie, et voilà ce que j'ai vu :

En français : Les blogs que vous suivez dans Blogger ont été ajoutés à vos abonnements sur Google Reader. Vous pouvez gérer les blogs que vous suivez en utilisant le tableau de bord de Blogger. En apprendre plus.

Au moment où je vous parle, j'ai testé les deux liens cités dans l'annonce, mais aucun ne semble être valide.

Est-ce une nouveauté ? Ou ai-je été aveugle jusqu'à présent ? Si quelqu'un a une explication, je suis preneur ! ;-)

_____________

Vous avez aimé cet article ? Abonnez-vous à
nos flux et aider à sa promotion sur ces sites !



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Article plus récent Article plus ancien Accueil