Changement d'adresse !

Ce blog a changé d'adresse, vous allez être automatiquement redirigé dans quelques secondes. Si ce n'est pas le cas, visitez
http://www.neonet-france.com
. Pensez à mettre vos favoris à jour. :-)

feedburner
Entrez votre adresse email :

Fourni par FeedBurner

Add to Google Reader or Homepage Add to netvibes http://www.wikio.fr Subscribe in NewsGator Online Suivez moi sur Twitter Rejoignez ma communauté sur MyBlogLog !

3 astuces interessantes pour Firefox

Tags : , ,

Saviez-vous que vous pouviez entièrement personnaliser votre navigateur Firefox selon vos moindres désirs ? Voici trois paramétrages que j'utilise... Commencez par taper about:config dans la barre d'adresse, et assurez à Firefox que vous ne casserez rien. :-)


1) Utiliser Gmail comme client de messagerie par défaut

Je vous en avais déjà parlé dans un précédent billet, donc je ne vais pas recommencer. :)

2) Modifier le comportement de la barre d'adresse

Par défaut, quand vous cliquez sur la barre d'adresse, l'intégralité de l'adresse est sélectionnée. Si comme moi vous préférez pouvoir sélectionner une partie de l'adresse directement, cherchez , "browser.urlbar.clickSelectsAll" via le filtre en haut de about:config et double-cliquez dessus. La valeur du paramètre devient "false", et voilà !

3) Supprimer le délais d'installation des extensions

Comme vous le savez, Firefox essaie de vous protéger en vous imposant un délais de 3 secondes avant d'installer une nouvelle extension. Si vous savez ce que vous faites, vous pouvez supprimer ce délais. Pour ce faire, cherchez "security.dialog_enable_delay", double-cliquez dessus et entrez la valeur 0.


Si vous connaissez d'autres astuces de ce genre, laissez un petit commentaire. :-)

_____________

Vous avez aimé cet article ? Abonnez-vous à
nos flux et aider à sa promotion sur ces sites !



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Article plus récent Article plus ancien Accueil