Changement d'adresse !

Ce blog a changé d'adresse, vous allez être automatiquement redirigé dans quelques secondes. Si ce n'est pas le cas, visitez
http://www.neonet-france.com
. Pensez à mettre vos favoris à jour. :-)

feedburner
Entrez votre adresse email :

Fourni par FeedBurner

Add to Google Reader or Homepage Add to netvibes http://www.wikio.fr Subscribe in NewsGator Online Suivez moi sur Twitter Rejoignez ma communauté sur MyBlogLog !

Sondage du mois : Quelle page d'accueil utilisez-vous ?

Tags : , ,

[Ce sondage est terminé, cliquez ici pour les résultats !]

Voilà notre premier sondage du mois (qui reviendra donc tous les mois !). Pour ce premier opus, voyons vos habitudes quant à un phénomène qui s'est amplifié ces derniers mois : les pages d'accueil personnalisables.

Dernièrement, ce type de service s'est énormément répandu sur la toile, et est devenu incontournable pour suivre l'actualité de ses blogs et sites favoris, gérer ses services comme les emails, listes de tâches, calendriers, photos, vidéos...





Les webmasters ne sont bien sûr pas en reste et proposent depuis longtemps de rajouter leur flux RSS aux principales pages d'accueil via des boutons bien particuliers, reconnaissables.

Aussi, je serais bien curieux de savoir quel service vous utilisez parmi les dizaines disponibles ? Je m'attends à ce que Netvibes arrive en tête, suivi de iGoogle, mais peut-être aurons-nous des surprises ? J'avais d'ailleurs publié un article à ce sujet, sur une comparaison entre Netvibes, iGoogle et Windows MyLive, allant dans ce sens.




Le module de sondage est situé dans la colonne de droite, sous les rubriques - à vos votes !

_____________


Retrouvez cet article sur les
principaux digg likes francophones !

2 commentaires:
gravatar
Anonyme a dit…
1 juillet 2008 à 14:22  

A voté. Aucune pour moi !

gravatar
Joachim CHARLES a dit…
3 juillet 2008 à 14:17  

http://www.gecogle.com

Enregistrer un commentaire

Article plus récent Article plus ancien Accueil