Changement d'adresse !

Ce blog a changé d'adresse, vous allez être automatiquement redirigé dans quelques secondes. Si ce n'est pas le cas, visitez
http://www.neonet-france.com
. Pensez à mettre vos favoris à jour. :-)

feedburner
Entrez votre adresse email :

Fourni par FeedBurner

Add to Google Reader or Homepage Add to netvibes http://www.wikio.fr Subscribe in NewsGator Online Suivez moi sur Twitter Rejoignez ma communauté sur MyBlogLog !

Simploos, la recherche visuelle

Tags : , ,

Simploos est un nouveau moteur de recherche visuelle, un peu similaire à Viewzi, dont je vous avais déjà parlé précédemment. Ce service est très simple à utiliser, et ne nécessite aucune inscription préalable (chouette !). Tapez d'abord une requête dans la barre de recherche - ne vous laissez pas décourager par l'interface tout en espagnol...

Image Hosted by ImageShack.us


Le point noir de Simploos, c'est le temps de chargement. Les résultats sont en effet présentés sous forme visuelle. Chaque page est représentée par une prévisualisation de son contenu. Et ce n'est pas tout - vous pouvez naviguer dans la page directement depuis l'aperçu ! Passé le temps de chargement, il est très agréable de se balader dans les résultats, faire défiler les pages, lire un peu partout... De plus, les recherches sont basées sur les technologies de Google et Yahoo! (au choix).

Pour conclure, ce nouveau moteur est très bien pensé et agréable à utiliser, mais comme je le disais, le temps de chargement est un réel problème. Je me vois mal patienter 30 secondes à chaque fois que j'effectue une recherche.
_____________


Retrouvez cet article sur les
principaux digg likes francophones !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Article plus récent Article plus ancien Accueil