Changement d'adresse !

Ce blog a changé d'adresse, vous allez être automatiquement redirigé dans quelques secondes. Si ce n'est pas le cas, visitez
http://www.neonet-france.com
. Pensez à mettre vos favoris à jour. :-)

feedburner
Entrez votre adresse email :

Fourni par FeedBurner

Add to Google Reader or Homepage Add to netvibes http://www.wikio.fr Subscribe in NewsGator Online Suivez moi sur Twitter Rejoignez ma communauté sur MyBlogLog !

Creer un site web dynamique comme un pro... sans l'etre, avec Wix

Tags : , ,

En cette fin de semaine, j'ai choisi de vous parler d'un tout nouveau service de création de site web absolument fantastique : Wix.com


Plutôt que de vous présenter le service via une longue et ennuyeuse explication sur ce blog, j'ai décidé de faire ça directement sur Wix ! J'ai créé un site web spécialement pour l'occasion, décrivant toutes les possibilités de Wix.

C'est par ici...

Bonne lecture !

_____________

Vous avez aimé cet article ? Abonnez-vous à
nos flux et aider à sa promotion sur ces sites !



2 commentaires:
gravatar
Anonyme a dit…
29 juillet 2008 à 18:04  

Je n'aime pas trop ce style de sites, qui ne proposent pas grand-chose en fait, et qui sont surtout bourrés de flash.
Comme un pro, mouef :s

gravatar
Vincent a dit…
29 juillet 2008 à 20:44  

Pour moi qui n'y connait rien en webmastering, créer un site comme ça c'est époustouflant ;)

Enregistrer un commentaire

Article plus récent Article plus ancien Accueil