Changement d'adresse !

Ce blog a changé d'adresse, vous allez être automatiquement redirigé dans quelques secondes. Si ce n'est pas le cas, visitez
http://www.neonet-france.com
. Pensez à mettre vos favoris à jour. :-)

feedburner
Entrez votre adresse email :

Fourni par FeedBurner

Add to Google Reader or Homepage Add to netvibes http://www.wikio.fr Subscribe in NewsGator Online Suivez moi sur Twitter Rejoignez ma communauté sur MyBlogLog !

Regarder gratuitement la TNT avec Wizzgo

Tags : , , ,

Je sais ce que vous pensez, encore une arnaque et une fausse publicité. Après tout, comment pourrait-on regarder la TNT sans payer ? Comment qu'ils vont vivre les petits messieurs de la télé si on ne paye pas... Et bien c'est possible, avec Wizzgo.

Wizzgo, c'est un petit logiciel très perfectionné vous permettant d'enregistrer vos programmes favoris gratuitement (maximum 15h par mois) sur votre PC pour les regarder ensuite quand vous le désirez. Le programme possède un guide des programmes TV, très facile d'utilisation, qui vous permet même de souscrire à des alertes qui vous notifieront quand une émission correspondant à vos critères est prévue.

Image Hosted by ImageShack.us

L'enregistrement d'une émission est vraiment très simple. Trouvez d'abord une émission qui vous intéresse dans le guide des programmes. Vous voyez le petit bouton rouge ? Cliquez dessus, et le tour est joué. Non, je ne blague pas, c'est tout ce qu'il faut faire ! Le programme se place alors dans votre liste de téléchargement, et se téléchargera tout seul le moment venu. Si le petit bouton est gris, pas de chance, l'émission est en cours de diffusion et ne peut donc pas être enregistrée.

Image Hosted by ImageShack.us

Inutile d'allumer votre ordinateur quand une émission que vous avez enregistré commence. Le programme la téléchargera dès que vous allumerez votre PC. Enfin, pour ne pas couper à la tradition, Wizzgo est aussi un réseau social : vous pouvez ajouter vos amis, partager des programmes, ou bien voir ce qu'ils ont programmé.

Je dois dire que j'étais sceptique quand j'ai téléchargé le logiciel, mais il tient vraiment ses promesses. Je viens de programmer Scary Movie et La cité de la peur... Voyons voir ce que ça donne !
_____________


Retrouvez cet article sur les
principaux digg likes francophones !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Article plus récent Article plus ancien Accueil