Changement d'adresse !

Ce blog a changé d'adresse, vous allez être automatiquement redirigé dans quelques secondes. Si ce n'est pas le cas, visitez
http://www.neonet-france.com
. Pensez à mettre vos favoris à jour. :-)

feedburner
Entrez votre adresse email :

Fourni par FeedBurner

Add to Google Reader or Homepage Add to netvibes http://www.wikio.fr Subscribe in NewsGator Online Suivez moi sur Twitter Rejoignez ma communauté sur MyBlogLog !

Placer un fil RSS dynamique sur votre site ou blog

Tags : , , , ,

Google offre à présent aux webmasters de placer des fils RSS dynamiques sur leur site ou blog. Le principe est simple : allez sur Google Code et entrez un ou plusieurs mots clés, personnalisez l'apparence du flux de news, et copiez-collez le code indiqué sur votre site ou blog.

Prenons un exemple concret. Je veux que tous les lecteurs de NeoNet soient au courant des nouveaux billets postés sur le blog TechCrunch France (un peu de pub !). Je vais sur l'outil de Google, je tape TechCrunch France et je choisi le mode de visulation. Ca donne ça...

Image Hosted by ImageShack.us

Il me suffit ensuite de cliquer sur Generate Code, et de copier-coller le code n'importe où sur mon blog. Et voilà ce que les lecteurs verront :

Image Hosted by ImageShack.us

Une petite remarque, j'ai essayé de mettre le flux généré dans ce billet, mais impossible... Le widget charge indéfiniment. Idem si je le place dans la barre latérale. Donc, à suivre...

_____________


Retrouvez cet article sur les
principaux digg likes francophones !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Article plus récent Article plus ancien Accueil