Changement d'adresse !

Ce blog a changé d'adresse, vous allez être automatiquement redirigé dans quelques secondes. Si ce n'est pas le cas, visitez
http://www.neonet-france.com
. Pensez à mettre vos favoris à jour. :-)

feedburner
Entrez votre adresse email :

Fourni par FeedBurner

Add to Google Reader or Homepage Add to netvibes http://www.wikio.fr Subscribe in NewsGator Online Suivez moi sur Twitter Rejoignez ma communauté sur MyBlogLog !

Optimisez votre blog sur Blogger

Tags : , , ,

Aujourd'hui j'ai passé quelques heures à fouiller la toile à la recherche d'article sur la personnalisation des blogs sous Blogger, ce qui peut s'avérer compliqué si on ne maîtrise pas le langage HTML (comme moi). Voici quelques articles intéressants, en français :

- Ajouter un nuage de tags
- Modifier sa favicon
- N'afficher qu'une partie des messages
- Améliorer la visibilité de son blog
- Lister les articles similaires en fin de chaque billet
- Afficher un compteur de visites
- Afficher les derniers messages

N'hésitez pas à rajouter des liens vers d'autres astuce sque vous trouvez utiles !
_____________


Retrouvez cet article sur les
principaux digg likes francophones !

3 commentaires:
gravatar
Anonyme a dit…
16 juin 2008 à 17:27  

Voila un site plein d'astuce et de trucs pour BLOGGER guide

gravatar
Vincent a dit…
16 juin 2008 à 21:30  

Merci, en effet c'est très complet ! Et j'étais passé à côté, honte à moi ;)

Les astuces pour le sitemap est les digglike sont pas mal. Je n'ai pas eu le temps de tout lire encore mais je vais m'y mettre.

Merci encore et à bientôt !

gravatar
Prac a dit…
26 novembre 2008 à 22:37  

Bonsoir

A propos du sitemap pour Blogger

Un sitemap avec Blogger

Bonne soirée

Enregistrer un commentaire

Article plus récent Article plus ancien Accueil