Changement d'adresse !

Ce blog a changé d'adresse, vous allez être automatiquement redirigé dans quelques secondes. Si ce n'est pas le cas, visitez
http://www.neonet-france.com
. Pensez à mettre vos favoris à jour. :-)

feedburner
Entrez votre adresse email :

Fourni par FeedBurner

Add to Google Reader or Homepage Add to netvibes http://www.wikio.fr Subscribe in NewsGator Online Suivez moi sur Twitter Rejoignez ma communauté sur MyBlogLog !

Comment ajouter un bouton vers les principaux Digg-Like français dans Blogger

Tags : , ,

Voilà plusieurs jours que j'essayai d'ajouter un bouton menant aux principaux digg-like francophones sur mes billets, sans jamais y parvenir. J'ai enfin trouvé une solution avec Additious, alors j'ai pensé vous la faire partager...

J'ai choisi d'utiliser le bouton Additious, qui rassemble tous les digg-likes et réseaux en un bouton, plutôt que de mettre 36 boutons.

Avant tout, il vous faut le code correspondant au bouton que vous avez choisi. Pour générer ce code avec Additious, c'est très simple, il suffit de vous rendre sur cette page et de copier le code qui vous intéresse.


Ensuite si vous utilisez Blogger, allez dans Personnaliser/Paramètres/Mise en forme et collez le code dans le cadre "Modèle de message blog". Le bouton Additious se retrouvera alors automatiquement dans tous vos messages.

Voilà, j'espère que ça en aidera certains !

_____________


Retrouvez cet article sur les
principaux digg likes francophones !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Article plus récent Article plus ancien Accueil