Changement d'adresse !

Ce blog a changé d'adresse, vous allez être automatiquement redirigé dans quelques secondes. Si ce n'est pas le cas, visitez
http://www.neonet-france.com
. Pensez à mettre vos favoris à jour. :-)

feedburner
Entrez votre adresse email :

Fourni par FeedBurner

Add to Google Reader or Homepage Add to netvibes http://www.wikio.fr Subscribe in NewsGator Online Suivez moi sur Twitter Rejoignez ma communauté sur MyBlogLog !

Améliorez vos recherches avec les modules Yahoo! Search

Tags : , , ,


Depuis mes débuts d'internaute, j'ai presque toujours utilisé Google pour mes recherches. Pourquoi utiliser autre chose ? Aujourd'hui, il se pourrait bien que je me tourne davantage vers le rival de Google, j'ai nommé Yahoo!.

Je viens en effet de découvrir les modules de recherche Yahoo! qui sont pour le moins intéressants. C'est simple, efficace, et pas si gadget que ça. Pour en profiter, il vous suffit d'avoir un compte Yahoo! et de vous rendre sur la page Yahoo! Search Gallery pour sélectionner les modules qui vous intéressent. Aucun téléchargement, il suffit de cliquer sur et le tour est joué.

Parmi les modules intéressants, vous trouverez notamment StumbleUpon, qui vous fera entrer dans l'ère de la recherche collaborative : pour chaque résultat de recherche, vous verrez ce que les autres utilisateurs en pensent, leurs profils, une prévisualisation du site, etc.

Image Hosted by ImageShack.us

Un autre mùodule intéressant, Blogspot Recent Posts, qui vous permet de voir directement sur les résultats de recherche les derniers messages publiés sur un blog.

Image Hosted by ImageShack.us

Les quelques modules disponibles ne sont pour le moment qu'en anglais, en version Bêta.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Article plus récent Article plus ancien Accueil